Un partenaire privilégié de votre développement

Neopost agit tout d’abord comme un consultant, un spécialiste et ce, bien avant que vous preniez une décision concernant l’automatisation du traitement de vos flux de documents. Suite à l’analyse approfondie via le neoScan, vous avez directement un aperçu de ce que vous pourriez économiser, sans avoir encore déboursé un seul euro. Nos collaborateurs disposent aussi d’une large connaissance du marché postal, sur base desquelles ils peuvent, par exemple, vous conseiller sur les tarifs postaux les plus avantageux.

 

Et notre mission ne s’arrête pas là. Dès le moment où vous décidez d'améliorer la gestion de vos documents d'entreprise, nous vous accompagnons du début à la fin : de la mise en service à l’assistance correspondante. Nos services professionnels englobent notamment : la consultance & les conseils, l’installation & la configuration, la formation et l’instruction, la continuité et le service après-vente.

neoScan

Un neoScan est un bilan de votre manière actuelle de traiter le courrier et les documents. Cette analyse vous fournit un aperçu de tous les coûts impliqués et des éventuelles difficultés rencontrées tout au long du processus de traitement en question.

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Installation & configuration

Toute notre équipe d’ingénieurs est prête à intervenir de part et d’autre de la Belgique pour procéder à l’installation de nos softwares et hardwares chez nos clients. 

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Formation & instruction

L’installation d’une machine est une chose, sa bonne utilisation en est une autre. Pour cette raison, tous les utilisateurs et opérateurs reçoivent une formation approfondie et pratique juste après l’installation de la machine.

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Helpdesk

Neopost met à votre disposition un helpdesk qualifié et disponible qui peut directement trouver la solution avec vous.

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