Personnalisation de courriers publicitaires

Logiciels pour la personnalisation de courriers publicitaires

Neopost propose aux petites et grandes entreprises des logiciels pour personnaliser vos documents publicitaires. Grâce à nos applications Printmachine et GMC Inspire, vous pouvez créer, composer et éditer des documents de communication marketing ou événementielle très ciblés. Ces programmes informatiques récupèrent, analysent et regroupent les données personnelles de chaque client ou contact enregistré dans une base : informations géographiques, données sur les modes de vie et préférences, historiques des transactions, etc. Ainsi, vos lettres sont adaptées à chaque destinataire pour des campagnes de promotion percutantes.

De plus, pour inciter vos clients à ouvrir leurs courriers publicitaires personnalisés, Neopost peut vous fournir une imprimante d’adressage automatisée. Cet équipement permet aux annonceurs qui veulent se faire connaître ou fidéliser une clientèle, d’imprimer à grande vitesse et de façon précise, logos et messages personnels sur les enveloppes, juste à côté de l’adresse. Une impression de qualité sur une enveloppe favorise une bonne image, une réputation professionnelle et sérieuse de votre entreprise. Il s’agit d’entretenir une relation client, d’obtenir un meilleur taux de lecture et de réponse.

Dans ce processus de personnalisation de courriers publicitaires, un logiciel vous permet par ailleurs de programmer à l’avance l’expédition des courriers, de suivre le mailing postal,  de vérifier que vos lettres, prospectus ou brochures ont été bien envoyés dans les délais, à la bonne adresse et bon destinataire.

 

Personnalisation de courriers publicitaires et mise sou pli rapides

Grâce à nos logiciels et machines d’adressage ultra performants, la personnalisation de courriers publicitaires est facile et rapide. Vous pouvez également obtenir un gain de temps considérable sur le routage de mailing ou publipostage, grâce à une machine de mise sous pli automatique. Ce type d’équipement permet le pliage et l’insertion de documents d’épaisseurs variables dans 15 000 enveloppes par mois pour les petits volumes, ou jusqu’à 120 000 enveloppes par mois pour une grande quantité de courrier. Ainsi, vous maîtrisez totalement la préparation et la programmation de votre communication événementielle ou marketing.

Outre la personnalisation de courriers publicitaires, leur mise sous enveloppe et le suivi des envois, Neopost propose aux annonceurs de nombreuses solutions pour une gestion efficace et économique du courrier.  Découvrez notamment nos machines à affranchir. Connectées à une plateforme de pesée et à un logiciel de contrôle des coûts postaux, elles vous permettent de maîtriser vos dépenses en matière d’affranchissement de courriers promotionnels et de réduire vos frais de port. 

Sur le site de Neopost, vous trouverez de nombreuses informations et conseils sur la personnalisation de courriers publicitaires. Vous saurez notamment comment ajouter un texte personnalisé sur les enveloppes.