Système d’affranchissement économique pour une petite entreprise

Le leader européen et deuxième fournisseur d’équipements de traitement de courriers, Neopost, propose l’achat à des prix attractifs, de petites machines à affranchir. Ces équipements sont adaptés aux PME et TPE pour l’envoi de petits volumes de courriers (jusqu’à 50 lettres par jour) :

L’affranchissement au sein d’une petite entreprise demande énormément de temps et un certain investissement financier. Nos outils vous permettent d’affranchir vos lettres, recommandés et courriers à moindre frais. Les machines Neopost sont connectées à une balance ou une plateforme de pesage, vous permettant d’affranchir au tarif correct vos courriers, au centime d’euro près.

De plus, avec nos équipements d’affranchissement économique pour les petites entreprises vous pouvez obtenir des tarifs postaux avantageux, mis à jour automatiquement avec ce type d’équipement. Vous faites donc des économies sur vos dépenses postales et des gains de temps dans les files d’attente à la poste. 

 

Logiciels de gestion des coûts postaux et d’affranchissement pour les petites entreprises

Grâce à nos machines d’affranchissements pour les petites entreprises, vous avez la possibilité d’imprimer des messages personnalisés pour vos clients et collaborateurs, ainsi que votre logo sur les enveloppes à côté de la date d’affranchissement. Pour une bonne stratégie de communication, l’envoi de courriers personnalisés valorise l’image, la réputation et le professionnalisme de votre entreprise, incitant ainsi vos destinataires à ouvrir vos plis postaux.

Vous  bénéficiez de nombreux services en ligne pour une assistance technique totale afin d’utiliser de façon optimale une machine à affranchir : alertes automatiques pour les niveaux d’encre, diagnostics des problèmes d’utilisation à distance, mises à jour automatiques…

Pour compléter un système d’affranchissement au sein d’une petite entreprise, Neopost fournit d’autres outils pratiques pour l’expédition de faibles volumes de courriers. Notamment des petites machines de mise sous pli  pour traiter jusqu’à 15 000 enveloppes par mois.

Par ailleurs, pour une maîtrise totale du budget d’affranchissement de votre petite entreprise et des coûts postaux, vous pouvez utiliser des logiciels de contrôle des coûts postaux : MAS et Myneopost. Ils vous permettent d’avoir une vision globale et de surveiller en temps réel vos dépenses postales.