15 Mai 2019

La nouvelle machine de mise sous pli de Neopost accompagne les PME pour gagner en productivité dans leur processus de courrier

La nouvelle machine de mise sous pli DS-40i

Neopost a le plaisir d’annoncer le lancement de la dernière nouveauté dans sa gamme de mises sous pli. La DS-40i a été conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à accélérer leurs processus d’expédition et maximaliser leur productivité. 

En automatisant les tâches fastidieuses de pliage et d'insertion des lettres et autres documents dans des enveloppes, les entreprises libèrent du temps pour leurs collaborateurs, tout en ayant l’assurance que le courrier sortant est bien présenté. La DS-40i propose quatre options de pliage, offrant ainsi aux clients de multiples possibilités pour présenter leurs communications. 

Cette solution de mise sous pli est idéale pour les entreprises qui envoient jusqu'à 3.000 lettres par mois. Par ailleurs, son détecteur de doublons garantit que les documents sont toujours envoyés aux bons destinataires. Grâce à la DS-40i, les entreprises peuvent : 

• améliorer leur productivité en automatisant le pliage et l'insertion des documents dans les enveloppes, pour un traitement plus rapide du courrier
• choisir entre quatre possibilités de pliage : pli simple, pli roulé, pli double parallèle et pli triple
• bénéficier de l’assistance et du contrôle à distance selon les besoins des utilisateurs 
• naviguer de façon intuitive grâce à l’écran tactile 5", la mémoire de tâches et le logiciel assistant intégré 
• utiliser le détecteur de doublons pour s'assurer que les documents sont envoyés aux bons destinataires. 

Pour plus d'information, rendez-vous sur la page produit