Document delivery Portal

Découvrez comment partager vos documents numériques en toute sécurité

05/10/2019

Beaucoup d'encre a coulé récemment sur l'importance de la confidentialité. Aujourd'hui, vos clients veulent être certains que leurs informations sont gérées de manière sûre. C'est pourquoi il est important de toujours partager avec eux des documents bien sécurisés. Vous utilisez encore un service de messagerie gratuit sur le web ? Vous risquez en permanence de voir vos documents tomber entre de mauvaises mains. Comment partager vos données en toute sécurité alors ? Découvrez Document Delivery Portal de Neopost. Avec ce logiciel fiable de communication d'entreprise, vous partagez vos documents à volonté, sans courir de risques. Découvrez vite ses avantages !

Partager des documents en toute sécurité avec Document Delivery Portal

Document Delivery Portal (DDP) est un service payant qui vous permet d'expédier à vos clients des documents sous format numérique. Travailler avec cette puissante solution hébergée sur le Cloud est étonnamment simple : vous rédigez vos documents comme à votre habitude, puis grâce à DDP, vous pouvez les expédier en un clic – et même des milliers à la fois – vers la bonne personne. Vous pouvez également stocker, puis livrer par voie numérique toute votre communication client depuis un portail central. Vos clients y accèdent ensuite depuis cet environnement sécurisé. Discrétion garantie !

Le fonctionnement de DDP

Vous choisissez d'abord votre propre plan Document Delivery Portal avant de personnaliser votre portail, votre boîte de messagerie et vos courriels. Une fois que c'est fait, vous pouvez également faire passer vos clients à la livraison numérique. Cela aussi, vous le remarquerez, se fait rapidement et simplement : il suffit de créer une boîte de messagerie pour le client et de l'informer à l'aide d'un courriel contenant un lien d'activation vers le portail de livraison du site. Le client choisit un mot de passe et sélectionne la langue qu'il souhaite utiliser dans sa boîte personnalisée. Il peut maintenant consulter, télécharger, imprimer et partager tous les documents que vous lui avez envoyés. Le portail sécurisé avec traçabilité des documents garantit à tout moment l'intégrité des informations sensibles de vos clients.

Autres avantages de DDP

Le logiciel Document Delivery Portal offre à votre entreprise de nombreux avantages en plus de la sécurité. Vous avez ainsi la possibilité de personnaliser la plateforme ou vos documents selon votre style maison pour faire encore meilleure impression sur vos clients. DDP est disponible séparément ou au sein de la suite logicielle OMS-500. Une fois intégré avec OMS-500, DDP facilitera grandement la gestion et l'envoi de votre communication grâce à une automatisation complète du flux de travail.

En passant du courrier traditionnel ou des envois recommandés à une plateforme numérique sécurisée, votre entreprise réalise en outre de grosses économies sur les coûts d'expédition. Finis le papier, les enveloppes, les cartouches d'encre et les timbres poste. Avec DDP, vous pouvez retracer simplement l'historique de toutes vos communications grâce au suivi et à la vérification des documents. Vous savez donc précisément quand tel client s'est rendu sur son portail et quand vos documents ont été consultés et téléchargés.

Vous aussi, vous voulez des clients plus satisfaits grâce aux fonctions du portail DDP ? Contactez-nous vite pour obtenir de plus amples renseignements sur Document Delivery Portal et découvrez en plus sur l'envoi sécurisé de vos documents.