Optimalisez votre mailing et traitez jusqu'à 80.000 dossiers par mois

La machine de mise sous pli DS-95i possède la technologie nécessaire pour traiter vos envois dans n'importe quel format. Grâce à sa structure de 2 à 7 alimenteurs, la DS-95i peut traiter jusqu'à 4.300 pages par heure. Cette machine de mise sous pli vous permet de traiter efficacement les chèques, les factures comportant plusieurs pages, les lettres, les documents au format légal, les pièces jointes et les cartes-réponses. Le scanner en option peut lire les codes à barres, ce qui vous permet de trier et de traiter rapidement et facilement les ensembles de documents comportant plusieurs pages.

Automatisation simple et efficace de la préparation de vos documents d'entreprise

Utilisation conviviale

Utilisation conviviale

L'écran tactile de 10" en couleur avec une plaque de recouvrement en verre et le wizard programme simplifient le maniement. Appelez jusqu'à 50 tâches enregistrées ou créez facilement de nouvelles tâches. Chargez des documents et des enveloppes, appuyez sur start et la DS-95i reconnaît automatiquement le matériel et règle automatiquement pour un maniement facile.
Productivité

Productivité

Grâce aux multiples alimenteurs en mode cascade, la DS-95i traite jusqu'à 1.950 documents sans recharge. Augmentez la capacité de traitement à 2.400 feuilles avec deux entrées de grande capacité en option. Utilisez le bac de réception vertical intégré pour un déchargement rapide des enveloppes remplies.
 Multiplicité

Multiplicité

L'alimenteur de documents offre la possibilité d'une variété de combinaisons de matériaux, allant des feuilles de papier complètes aux petits pièces jointes . Ce système modulaire est conçu pour évoluer avec les besoins de votre entreprise.
Précision

Précision

La technologie exclusive IntelliDeck détecte les documents en double ou incorrects avant qu'ils ne soient pliés. La technologie de lecture optique vous permet la possibilité d'une mise en page de document flexible et le traitement de plusieurs pages d'un ensemble de documents qui doivent être inclus dans une enveloppe.

Spécificités de la machine de mise sous pli DS-95i

Capacité
  • Capacité de traitement élevée:  Vitesse jusqu'à 4.300 env./h (71/min.).
  • Grand volume: jusqu'à 80.000 enveloppes par mois.

 

Traitement des documents
  • Traite C6, C5/6 et C5 enveloppes.
  • Jusqu'à 10 feuilles pliées en deux et jusqu'à 8 feuilles pliées en portefeuille.

 

Dimension du système
  • Longueur x hauteur x profondeur: 1500 mm x 928 mm x 420 mm (Basé sur 4 stations).

 

Vous pouvez aussi être intéressé par

Machine à affranchir

Sa rapidité de traitement associée à sa technol...