Résultats pour"Satisfaction Client"

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Une meilleure communication de votre entreprise avec l'OMS comme intermédiaire

Les clients ne veulent recevoir que des communications pertinentes par leur canal favori. C'est pourquoi une entreprise communique tout simplement mieux avec un OMS comme intermédiaire entre les systèmes de gestion et les canaux de sortie. Suivez le guide...
Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Les entreprises n’ont jamais utilisé autant de canaux de communication différents avec leurs clients. Ce constat soulève deux questions importantes dans le domaine du marketing. Les canaux choisis pour communiquer des messages marketing sont-ils bien adaptés à chaque client ? Les processus de...
Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Les erreurs commises dans le cadre de communications professionnelles peuvent coûter cher, et peuvent entraîner des problèmes de sécurité. Un courrier promotionnel n’atteint pas son destinataire ? Vous avez dépensé inutilement de l’argent. Un client reçoit la mauvaise information sur un produit ?...
Comment optimiser son temps en gérant le courrier sortant de manière efficace ?

Comment optimiser son temps en gérant le courrier sortant de manière efficace ?

Aujourd'hui, les entreprises doivent communiquer avec un nombre croissant de parties prenantes. Qu'il s’agisse de clients, de fournisseurs, d'administrations fiscales ou encore d'organismes de réglementation, tous peuvent être contactés de façon régulière. Pour atteindre leur cible avec efficacité...
Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

Il est primordial que les clients se sentent valorisés pour construire une relation dans la durée. L'une des façons d'y parvenir est de personnaliser les communications qui leur sont envoyées. Afin de proposer une véritable valeur ajoutée aux clients et de leur garantir une expérience optimale, il...
Gestion du courrier sortant : 8 raisons de passer au digital

Gestion du courrier sortant : 8 raisons de passer au digital

Les entreprises communiquent avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Gérer ces derniers individuellement peut se révéler coûteux aussi bien en termes de temps que d’argent. Dans cet article, nous vous diront comment le digital peut vous aider .
Nos conseils pour réduire vos coûts opérationnels 

Nos conseils pour réduire vos coûts opérationnels 

Les coûts opérationnels, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit des « dépenses quotidiennes allouées à la maintenance et à l'administration d'une entreprise » , telles que le loyer, les frais bancaires ou les services utilitaires. Dans la plupart des cas, il est difficile de réduire vos coûts...
Choisissez le canal adapté à votre message

Choisissez le canal adapté à votre message

Nous recevons et envoyons des informations de différentes manières. Vos clients et prospects sont accablés de messages , que ce soit par votre entreprise, vos concurrents ou d’autres acteurs. Comment garantir que vos messages soient bien audibles face à toutes ces nuisances ?
Comment renforcer la relation client ?

Comment renforcer la relation client ?

La satisfaction du client permet d’établir des relations durables. C’est pourquoi les entreprises ne cessent de rechercher de nouvelles façons de fidéliser leur clientèle. La fidélisation repose souvent sur des offres exclusives et un excellent service client, mais on oublie parfois un aspect...
 Une communication efficace, dimension clé de la satisfaction client

Une communication efficace, dimension clé de la satisfaction client

Une communication efficace améliore l’expérience clients et renforce l’image de marque. L’automatisation permet aux entreprises de relever un défi de taille : personnaliser leurs communications et les adresser au bon destinataire via le bon canal.

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