Résultats pour"Satisfaction Client"

mailing direct millennials

Comment réussir votre mailing direct à l'attention des millennials

Le mailing direct est une forme importante de marketing qui peut rapporter de nouveaux clients à votre entreprise. Cette stratégie de marketing ne remporte pas toujours un franc succès, à moins d'en maîtriser les arcanes. La segmentation est la clé d'un mailing réussi ! Il est important de s'...
Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile

Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile ?

De nombreuses entreprises bénéficient des avantages de l’automatisation grâce à la transformation digitale de leurs processus : gain de temps, réduction des dépenses, efficacité opérationnelle optimisée, meilleure cohérence... Néanmoins, lorsque les collaborateurs travaillent à domicile, ils...
cadeau d’entreprise

Personnaliser soi-même ses cadeaux d’entreprise ? Pourquoi pas ! Découvrez nos conseils.

Les cadeaux d’entreprise sont inestimables pour fidéliser les clients. Découvrez nos conseils pour réaliser des cadeaux d’entreprise personnalisés.
Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Chaque interaction avec le client est une opportunité pour faire bonne impression , répondre à ses besoins et construire une relation qui pourrait générer des revenus sur le long terme. Toutes les communications ont donc leur importance. Pour autant, qu'il s'agisse de lettres, de courriers, d'e-...
oms

Une meilleure communication de votre entreprise avec l'OMS comme intermédiaire

Les clients ne veulent recevoir que des communications pertinentes par leur canal favori. C'est pourquoi une entreprise communique tout simplement mieux avec un OMS comme intermédiaire entre les systèmes de gestion et les canaux de sortie. Suivez le guide...
Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

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Les entreprises n’ont jamais utilisé autant de canaux de communication différents avec leurs clients. Ce constat soulève deux questions importantes dans le domaine du marketing. Les canaux choisis pour communiquer des messages marketing sont-ils bien adaptés à chaque client ? Les processus de...
Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

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Les erreurs commises dans le cadre de communications professionnelles peuvent coûter cher, et peuvent entraîner des problèmes de sécurité. Un courrier promotionnel n’atteint pas son destinataire ? Vous avez dépensé inutilement de l’argent. Un client reçoit la mauvaise information sur un produit ?...
Comment optimiser son temps en gérant le courrier sortant de manière efficace ?

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Aujourd'hui, les entreprises doivent communiquer avec un nombre croissant de parties prenantes. Qu'il s’agisse de clients, de fournisseurs, d'administrations fiscales ou encore d'organismes de réglementation, tous peuvent être contactés de façon régulière. Pour atteindre leur cible avec efficacité...
Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

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Il est primordial que les clients se sentent valorisés pour construire une relation dans la durée. L'une des façons d'y parvenir est de personnaliser les communications qui leur sont envoyées. Afin de proposer une véritable valeur ajoutée aux clients et de leur garantir une expérience optimale, il...
Gestion du courrier sortant : 8 raisons de passer au digital

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Les entreprises communiquent avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Gérer ces derniers individuellement peut se révéler coûteux aussi bien en termes de temps que d’argent. Dans cet article, nous vous diront comment le digital peut vous aider .

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