Gestion du courrier sortant : 8 raisons de passer au digital

Gestion du courrier sortant : 8 raisons de passer au digital

Les entreprises communiquent avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Gérer ces derniers individuellement peut se révéler coûteux aussi bien en termes de temps que d’argent. Dans cet article, nous vous diront comment le digital peut vous aider .
Choisissez le canal adapté à votre message

Choisissez le canal adapté à votre message

Nous recevons et envoyons des informations de différentes manières. Vos clients et prospects sont accablés de messages , que ce soit par votre entreprise, vos concurrents ou d’autres acteurs. Comment garantir que vos messages soient bien audibles face à toutes ces nuisances ?
Comment renforcer la relation client ?

Comment renforcer la relation client ?

La satisfaction du client permet d’établir des relations durables. C’est pourquoi les entreprises ne cessent de rechercher de nouvelles façons de fidéliser leur clientèle. La fidélisation repose souvent sur des offres exclusives et un excellent service client, mais on oublie parfois un aspect...
S'abonner à RSS - Logiciel de gestion de la Relation Client