Résultats pour"Logiciel De Communication Multicanale"

Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Chaque interaction avec le client est une opportunité pour faire bonne impression , répondre à ses besoins et construire une relation qui pourrait générer des revenus sur le long terme. Toutes les communications ont donc leur importance. Pour autant, qu'il s'agisse de lettres, de courriers, d'e-...
Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Les entreprises n’ont jamais utilisé autant de canaux de communication différents avec leurs clients. Ce constat soulève deux questions importantes dans le domaine du marketing. Les canaux choisis pour communiquer des messages marketing sont-ils bien adaptés à chaque client ? Les processus de...
Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Les erreurs commises dans le cadre de communications professionnelles peuvent coûter cher, et peuvent entraîner des problèmes de sécurité. Un courrier promotionnel n’atteint pas son destinataire ? Vous avez dépensé inutilement de l’argent. Un client reçoit la mauvaise information sur un produit ?...
Comment optimiser son temps en gérant le courrier sortant de manière efficace ?

Comment optimiser son temps en gérant le courrier sortant de manière efficace ?

Aujourd'hui, les entreprises doivent communiquer avec un nombre croissant de parties prenantes. Qu'il s’agisse de clients, de fournisseurs, d'administrations fiscales ou encore d'organismes de réglementation, tous peuvent être contactés de façon régulière. Pour atteindre leur cible avec efficacité...
Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

Il est primordial que les clients se sentent valorisés pour construire une relation dans la durée. L'une des façons d'y parvenir est de personnaliser les communications qui leur sont envoyées. Afin de proposer une véritable valeur ajoutée aux clients et de leur garantir une expérience optimale, il...
Nos conseils pour réduire vos coûts opérationnels 

Nos conseils pour réduire vos coûts opérationnels 

Les coûts opérationnels, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit des « dépenses quotidiennes allouées à la maintenance et à l'administration d'une entreprise » , telles que le loyer, les frais bancaires ou les services utilitaires. Dans la plupart des cas, il est difficile de réduire vos coûts...
S'abonner à RSS - Logiciel de communication multicanale